Première participation au Cartel pour les étudiants de l’école des Mines d’Alès depuis la pandémie et 36ème victoire de la délégation alésienne.
En effet, ce jeudi, 250 emayens ont pris la route pour Saint-Etienne où se tenait une compétition sportive rassemblant 1800 élèves du réseau Mines Télécom : le Cartel.
À Saint-Etienne, les élèves en grenat se sont imposés sur la quasi-totalité des podiums : Nous nous classons en troisième position pour les épreuves de football féminin, de natation et de trail.
Nous obtenons la deuxième place pour le rugby féminin, le tennis et le VTT.
Enfin, nous nous positionnons en tête de classement pour le volley féminin, le football masculin, le handball féminin et masculin, le basket féminin et masculin, le rugby masculin, le tennis de table et l’athlétisme.
Cette victoire était très attendue pour ce Cartel auquel les élèves participaient tous pour la première fois et pour beaucoup d’entre eux la dernière.
Nous garderons tous de merveilleux souvenirs de ces quatre jours de compétition durant lesquels l’école des Mines d’Alès a marqué son retour au sommet des Mines.
Félicitations à tous les participants !