Revue de presse

Matchs au sommet ou initiatives valorisées, tant d’occasions pour les journalistes du Midi libre principalement de mettre en avant le BDS et les équipes sportives des Mines d’Alès !

Les Cormorans affrontent Boisseron

Les épopées de nos Coqs

Le Week-end Handisports valorisé

Le week-end Handisports a été fortement mis en avant par le Midi libre lors de son lancement en 2018 puis également en 2019.

Le Basket-ball emayen à l’honneur

Fin mars 2015, nos Bonobonnes disputent les huitièmes de finale (contrairement à ce que dit l’article…) du Championnat de France, l’occasion rêvée pour un article dans le Midi libre. Match qu’elles perdent malheureusement 23-94 contre INP Toulouse. En mars et avril 2016, c’est au tour de l’EMA Basket Team d’être mis en valeur avec une 4e place obtenue aux championnats de France disputés à Grenoble !

Le calendrier des Chattes mis en avant

Depuis 2012, nos Chattes publient un calendrier où elles se mettent en scène afin d’avoir une source de financement. Une initiative soutenue pour les journaux locaux.

Deux Emayens au Raid Centrale Paris

Nos footeux affrontent des équipes de la région

En 2013 et 2014, nos footeux disputaient la Coupe Gard-Lozere/André-Larguier, l’occasion d’avoir quelques articles du Midi libre.

Et puis même une liste BDS peut avoir droit à son article…