Infos utiles

Retrouvez sur cette page le planning des sports 2022-2023, le bulletin d’adhésion, ou encore les documents utiles pour les prêts de matériels et le remboursement de covoiturages. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter !

Cotisation BDS

Pour pouvoir pratiquer un sport au sein de nos équipes, il est impératif d’avoir cotisé au BDS (et donc au BDE) et de nous avoir fourni au format PAPIER les documents nécessaires suivants :

  • un bulletin d’adhésion 2022-2023
  • un certificat médical sur le modèle fourni (à renouveler tous les ans seulement pour les pratiquants de la boxe et du rugby)

Pour rappel, le prix de la cotisation BDS s’élève à 90 € pour trois années en FIG et 60€ pour trois années en FIA ou en Master. Cette somme peut être réglée via la billetterie Lyf Pay, par chèque ou en espèces. Rapprochez-vous pour cela de nos secrétaires, Antoine Trauchessec et Bruno Péan.

Calendrier des matchs

Tu cherches le calendrier des matchs universitaires de ton équipe ? La FFSU t’offre la possibilité d’y accéder grâce au lien suivant :

Vérifie bien que la « Ligue Occitanie » et le « Site de Montpellier » soient bien sélectionnés en haut à droite. Ensuite, dans la liste des associations, sélectionne « ECOLE DES MINES ALES ». Choisit enfin le sport qui t’intéresse.

Prêt de matériel

Vous avez la possibilité d’emprunter du matériel appartenant au BDS (ballons, spikeball notamment).

Pour obtenir des ballons, adressez vous directement aux Respo Capitanat Thomas Bacquet, Valentin Cheval ou Marie Mantel Suire. Quant aux spikeballs, rapprochez vous des Respo Logistique Thomas Marine ou Pierre Pelliccia.

Vous devrez impérativement signer un accord de prêt de matériel et l’attestation de pleine responsabilité ci-dessous que vous donnerez aux personnes mentionnées précédemment suivant l’emprunt.

Réservation de terrain

Il est obligatoire de réserver les terrains de sport à la Meuh (City Park, terrain multisports, terrain de Beach Volley, terrain de tennis, table de Ping-Pong), avant de les utiliser. Pour cela, utilisez l’application Affluences.

Remboursement covoiturage

Il est possible de se faire rembourser par le BDS un covoiturage effectué avec au moins 3 passagers pour se rendre à un match universitaire. Pour cela, remplissez l’attestation ci-dessous et transmettez-la aux Trésoriers du BDS.